angelsword-swtor Index du Forum

angelsword-swtor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au-revoirs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsword-swtor Index du Forum -> Le Temple -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Ici seront exposé les pseudonymes des personnages qui auront été sortis des guildes, angelSword et daemonSword, pour non respect de la 5è règle (faire acte de présence au moins une fois par mois).

Les personnages pourront, bien entendu, revenir chez nous, à la seule condition de s'inscrire sur le forum, et, le cas échéant, indiquer le pourquoi de leur absence.

daemonSword a été créée durant le mois de mai 2013. Il n'y aura donc aucune sortie ce mois-ci pour l'Empire.
angelSword, quant à elle, maigrira de quelques membres. Leur pseudonymes sont indiqués ci-dessous :
    Djiego
    Flaytorra
    Ludox
    Lëthall
    Vulooli (n'est déjà plus dans la guilde avant tout action du chef de guilde)
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 17:02    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Pour non respect de la 4è règle (rester courtois), Rémulus s'est vu renvoyé de la guilde.
Il n'aura pas répondu aux messages qui lui étaient directement adressés de 17h à 17h30 le lundi 3 juin 2013 alors qu'il avait obtenu le succès <Broyeur de droïdes de Quesh>  sur cette même plage horaire.

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 09:21    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Pour avoir choisi une autre vois que la nôtre, Babarke nous a quitté de son propre choix, pour rejoindre des personnes qu'il connait IRL Smile
souhaitons-lui une bien agréable continuation Smile

Sani/Bdoll
 Mascotte

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:04    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

^^ Emeuraude aussi T-T

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:37    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Des mauvaises nouvelles, on peut le dire ...
Mais qui malgré tout se suit d'une bonne nouvelle : tous les membres des guildes angelSword et daemonSword se sont connecté au moins une fois dans le mois de juin : aucune expulsion ne sera faite ce coup-ci, sur ce motif.

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:02    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Annonce : Durant les mois de juillet-aout, la 5è règle (faire acte de présence au moinsune fois par mois) ne sera pas prise en compte tout simplement parce que ce sont les vacances et que certains joueurs ne pourront pas forcément venir sur le net, préférant cette saleté de monde soit-disant réel au bord d'une plage qui leur mettra tout plein de sable tout partout ou qui useront leur gambettes à force de marcher pour rien (parce qu'il reviendrons au même point) ! Voilà.
Donc, parce qu'ils seront assez punis par le monde "réel", je ne fera sortir personne durant ces deux mois.

Pour ce qui est de la 6ème règle (deux persos max par guilde et par joueur) eh ben, elle n'existe tout simplement plus du tout du tout (pourquoi priver des personnages des avantages xp que la guilde peut leur apporter?)
(j'avoue, c'est un peu aussi pour que vous ne guildiez pas vos perso dans une autre guilde et constatiez qu'elle est meilleure que la notre Razz... Naaaaan impossible ^^)
Cependant, les 4 premières règles restent, elles, d'actualité Smile à savoir :
1- respecter les règles du jeu
2- s'amuser
3- s'entraider (vu le peu de monde qu'il y aura, ce sera un peu dur, mais on fera avec Razz)
4- rester courtois (et en toute circonstance, bien entendu:))

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 16:43    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous Smile
Encore un jour bien malheureux, surtout pour cette charge qui m'incombe : celle de sortir de la guilde ceux qui ne respectent pas la règle de présence...

La 5è règle ayant changé pour des soucis logistiques, certains membres ne sont toujours pas connecté au forum, ou ne sont pas venus depuis belle lurette et seront donc de sortie (temporaire, je l'espère).
Sont d'exception, pour avoir été présent en jeu : Kookykreeps (avec son perso Twamem'h) et Thenim est aussi exclu de la purge, pour être présent en jeu... Je vais juste leur tirer les oreilles pour qu'ils reviennent un peu sur le fofo Smile
Penldor, qui m'avait averti ne pas pouvoir passer sur fofo et le jeu du fait de son activité professionnelle hors des gros congés, ne sera pas non plus sorti

Voici une capture écran des inscrits sur le forum à ce jour :

Les joueurs qui resterons dans la guilde seront donc :
Wycks
Lucem
Noweria
Darck-machiass
Isendil
Noah
Sani
Spindrelet
Zekiro
Kookykreeps
Thenim
Penldor

Soit 12 membres fidèles à angelSword et/ou daemonSword Smile (deux fois plus que ce que je pensais \o/)

Tous les autres joueurs encore guildés recevront un MP forum, s'ils y ont un compte, ou un MP du jeu pour tous leurs persos leur précisant qu'il faut qu'ils viennent au moins une fois sur le forum par mois pour retourner et rester dans la guilde, avant d'être très gentiment dirigés vers la sortie.
Je ferais un autre post pour citer le pseudo des départ (et n'hésiter pas à passer au bureau des réclamations pour me dire si j'ai viré un de vos rerolls... Je les connais peut-être pas tous Razz)
EDIT : Euh... Bah en fait, j'ai un peu oublié de noter les pseudos .... faudra juste venir me tirer ce que vous voudrez si vous voyez qu'un de vos perso n'est plus guildé ^^

Dernière édition par Wycks le Mar 5 Nov 2013 - 19:41; édité 3 fois
 Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 18:44    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Mais pourquoi ??!

Pourquoi j'ai pas le droit de rester ? Ok je suis un peu moins actif sur le jeu... mais sur le forum je suis actif, non ?

Sad

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 19:32    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Lucem... a écrit:
Mais pourquoi ??!

Pourquoi j'ai pas le droit de rester ? Ok je suis un peu moins actif sur le jeu... mais sur le forum je suis actif, non ?

Sad

Oups... une ligne a sauté de mes yeux... désolé piti Lulu ^^
En plus tu es en seconde place juste derrière moi et devant ma tite soeur ^^ (j'ai intérêt à courir vite moi Razz)

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 23:32    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Pas de soucis ^^

Enfin si... je me vengerai... en temps voulu... *mouhahahaha*

Kookykreeps
 Citoyen

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 11:22    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Toutes mes plus grandes et plates immenses excuses ô grand maître. Smile
J'ai été occupé, vacances et ensuite examen qui m'ont pris du temps. 
Je suis passé sur le jeu mais pas sur le forum. 
Avec l'arrivée prochaine de l'extension je vais être un peu plus actif. Wink

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 16:36    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Je laisserais la douce et tendre Sani/Lliliyth décider de la torture à te faire subir pour un tel laisser-aller ^^

... ou alors je demanderais à Lucem de porter la vengeance qu'il a pour moi sur toi ^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:55    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Hum... Ça dépend... tu paye combien ? ^^

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 16:26    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Chers amis, l'heure est grave

En ce jour, et après de nombreuses réflexions, j'ai pris une décision sans retour possible :
Pour être accusé de lèse-majesté, et avoir trompé l'ensemble des membres de la guilde l'ayant connu/croisé pour nous avoir trompé sur son identité pas tout à fait réelle...
Le joueur Isendil est banni à vie !

La raison : c'est cet infâme de Lucem qui n'a fait que créer un autre compte forum pour pouvoir continuer un jeu et mettre SA réponse sur le fofo (le couillon)
En même temps, en tant qu'admin, je vais jamais regarder les IP de chacun, ce serait comme vous regarder à poil sous la douche... Tiens... j'irais bien faire un tour du coté de celle de Sani tiens Razz

Bon, tout ça pour dire que j'ai été berné pendant un certain temps...

Mais ça ne durera pas! Je sors mon véto (même si j'ai pas d'animal) pour la réintégration d'Isendil (même si de fait, je peux pas le virer, vu que c'est Lucem, le fourbe)

Passons : tu as eu ta pitite vengeance, à charge de revanche ^^

(ce post est du pur flood, ne rien prendre (sauf pour Sani Razz) au sérieux ^^)

Du coup, nous ne sommes plus 12 mais 11 joueurs...

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 07:42    Sujet du message: Au-revoirs Répondre en citant

Depuis le temps que je la préparais... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Au-revoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsword-swtor Index du Forum -> Le Temple -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange