angelsword-swtor Index du Forum

angelsword-swtor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photographes en herbe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsword-swtor Index du Forum -> La Place -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:42    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Bonjour ^^

Vous avez pu remarquer que SWTOR a finement travaillé ses graphismes, tant par la topographie, la faune ou la flore.
Ici, vous pourrez exposer vos screenshots (ou impressions écrans, en français).
Comment faire :
Lorsque vous serez à l'endroit et dans l'angle de vue que vous estimerez beau ou exposable, appuyez sur la touche [impécr] de votre clavier.
Une image sera alors directement chargé dans le dossier [Star Wars - The Old Republic]>[Screenshots]
Il vous suffira alors de venir sur ce topic, de cliquer sur [Envoyer une Image], de choisir le screen avec le bouton [Choisissez un fichier], choisissez aussi de Ne pas redimensionner l'image (dernier choix du menu déroulant) puis cliquez sur [Envoyer]
Copiez entièrement la première ligne et collez-là dans votre texte, à l'endroit où vous souhaitez que votre photo apparaisse.
Si vos lecteurs souhaitent voir votre image telle que vous l'avez prise, il leur suffit de cliquer sur l'image, pour qu'ils la voient en taille réelle.

Pour un premier aperçu, voici Wycks accompagné de HK-51, à la flotte :

(cliquez sur l'image pour voir la correctement)
Vous pourrez remarquer que cela prend très peu de place sur le topic,et que ça ne gène pas beaucoup la lecture, bien qu'il faille au lecteurs un clique par image pour pouvoir les voir dans toute leurs splendeurs
Je referais les topics où des images gênent un peu la lecture Smile (vu que je ne savait pas que ça ferait ça)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sani/Bdoll
 Mascotte

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 20:18    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

çA je voulais savoir depuis longtemps vu que je trouvais jamais mes imprim écran ^^

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Et voici ma petite Aëly en colère ^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Ven 28 Juin 2013 - 17:53    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Ca donne pas envie de la croiser... Very Happy

Sani/Bdoll
 Mascotte

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:27    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

La vision des chose... by l'Impératrice

Sani/Bdoll
 Mascotte

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 16:29    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Mes gardes du corps 
by Votre Impératrice

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 19:17    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Marquant le croisé du regard, j'avoue >.<
Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir vous protéger ô chère impératrice ^^

Sani/Bdoll
 Mascotte

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013 - 22:05    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Wai tu fais peeur ça e fait trop pour un garde du corps ^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 14:09    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Ah trop bien !!! Very Happy

Va falloir que je fasse une photo de Notre Impératrice !!! Very Happy

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 01:52    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Me voilà avec mon agent MIB ^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 01:53    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Attaque de Nekgoule sur Voss !!!

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 01:55    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Lucem qui découvre l'utilisation des mines antipersonnels...

En attendant Aëly, Darklucis s’entraîne à faire des roulades... Very Happy

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 13:00    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Par la puissance de mon neurone,j'ai pu trouver comment mettre les barres de capacité à l'horizontale, et non à la verticale ^^

Voici donc maintenant mes 6 barres activées Smile (même si certaines me sont encore inutiles)

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013 - 18:47    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Lecum's buckler ^^
|

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Sam 13 Juil 2013 - 00:39    Sujet du message: Photographes en herbe Répondre en citant

Eh ouais... La classe...

D'ailleurs voici un sort bien pratique... une sorte de grappin de Force Very Happy

Et voici les SWTOR People ! Very Happy Bon le public est pas trop nombreux... mais c'est nos débuts... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59    Sujet du message: Photographes en herbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsword-swtor Index du Forum -> La Place -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange