angelsword-swtor Index du Forum

angelsword-swtor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, j'adore le yaourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsword-swtor Index du Forum -> La Place -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Noweria
 Citoyen

Localisation: Système solaire-terre-europe-france-dans mon slip /o/

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Ola petits compagnons de jeu, enfin moi je dis petits, c'est une formule, hein vous ramenez pas devant chez moi avec votre mètre quatre-vingt-dix juste pour me prouver que j'ai tort... Bref 

Vous allez me dire pourquoi ce titre, quel intérêt? Hein dis pourquoi?  
Ben parce que le yaourt, avec la liste des chaussures possédées par Paris Hilton n'a strictement rien à voir avec SWTOR. Bon et la y'a un mec qui se ramène avec un mod "mon perso mange un yaourt" bref.  

Vous aimez me contredire avouez.  

Je sais que vous avez rien dit, ce qui me contredis encore plus.  

Fourbes.  

Ce sujet donc (j'aurais du commencer par là) je l'ai fait pour qu'on parle de nous, de ce qu'on aime, plus précisément dans les jeux vidéos.  
Pas la peine de se battre en duel pour savoir si Morrigan est un meilleur perso qu'Alistair (tout le monde SAIT qu'Alistair est et sera toujours le must, n'est-ce pas Wycks)  

Savoir si on se rejoint sur d'autres plateformes, ce qu'on a testé, ce qu'on attend, et ce à quoi on joue toujours.  

Non. Pas la peine de nous parler de Fluffy votre lapin en peluche, ça ne compte définitivement pas. Même si y'a de l'électronique intégrée qui le fait péter quand on appuie sur son ventre.  

Du coup pour "alimenter" le sujet pas encore créé je vais commencer avec un jeu qui m'a fait faire dans mes couches culottes, et dont Wycks se souviendra surement : UFO enemy unknown.  

Je viens de revoir les images sur le net et rien à faire c'est une sensation ultra étrange. On y jouait sur disquette (siouplait) y'avait trois pixels qui se battaient en duel, les décors c'était minecarft, MAIS : y'avait une musique d'ambiance qui vous prenait aux tripes, des carcasses diverses suspendues et on pouvait ramasser les soldas et alien morts xDDD (et y'avait une tête affolée qui apparaissait soudainement en cas d'invasion qui faisait super peur) 

Pour expliquer le jeu on était une sorte de commandant invisible qui conduisait ses troupes, et construisait des bases, et on devait éliminer la menace alien tout en se servant des technologies chopées sur le terrain. On jouait avec des unité-temps alors fallait serrer les fesses quand on était à sec et que les aliens débarquaient juste devant nous xD 

Allez y jouer un soir tout seul dans la nuit noire à 8 ans... Voila.  

Suivant? ^^ 

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 17:05    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Yey ^^ UFO ^^ j'ai toujours cherché à le re-télécharger pour y rejouer Smile

Sinon, le PC, on y jouait pas assez, petit, je trouve, et les "jeux" que les parents étaient les moins réticents à nous prendre étaient des "jeux" éducatifs (Adibou et compagnie)... -_-' mais ça ne m'a pas empêché d'être un geek ^^

Je le télécharge, de suite !! ^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:02    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Ah oui Adibou... et Adi... c'est vieux tout ça... moi j'aimais bien dans Adi l'espèce de lustre-fleur qui faisait de la musique... Very Happy

Mais sinon UFO je connais pas...

Par contre je joue également aux TES, presque fini Morrowind mais un peu marre..., et Oblivion franchement je le trouve trop répétitif dans la quête principale... Mais sinon se sotn d'excellents jeux ! Very Happy
The Witcher je sais pas si vous connaissez... Très bonne histoire... et le 2 est juste sublime au niveau graphisme... mais mon ordi ne tiens pas le rythme...
Gothic est un excellent jeu aussi... un monde super vaste avec une histoire très diversifiée et des choix d'alignement multiples... et plusieurs fins possibles... Very Happy Bon par contre l'extension c'est vraiment de la merde... Very Happy

Noweria
 Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 17:24    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

>< Oblivion c'est trop des têtes au concept venus d'ailleurs... sérieusement c'est laid xD 
Connais pas le Witcher mais ça a l'air de dépoter pas mal =)
En revanche j'ai testé Fable et... j'ai détesté >< pas de romance, une troisième personne mal gérée au possible... c'est mignon mais ça m'a cassée... 

Sinan en bon jeu y'a les Icewindale. Super difficiles à finir en revanche Oo

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013 - 20:49    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Ah oui Fable 2 j'y ai joué je crois... Very Happy Mais j'ai pas super accroché... Very Happy

Franchement dans Oblivion par rapport à Morro le gros point positif c'est quand même le journal de quête... classé par quête... car je sais pas si tu as joué à Morro mais ton journal de quête c'est classé par ordre chronologique... du style une quête commencée au début du jeu ben... son entrée de début est au début du journal et les différentes aprties sotn entrecoupées par les autres quêtes... plus réel... mais un vrai bordel quand il sagissait de trouver une info... ^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 12:43    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

C'est bon j'attaque le téléchargement de XCOM : Ennemy Unknown... Very Happy

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013 - 17:18    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Il ont réussi à inventer le classeur entre les deux épisodes ^^
Et non, Les seuls jeux d'Elder Scroll auquels Noweria et moi-même avons joué sont Oblivion et Skyrim Smile

Pour XCOM : ^^ Tu vas adorer ^^ Essaie déjà en facile, tu verras que c'est pas... si facile que ça ^^

Sinon, pour les jeux de nostalgie que j'ai aimé:
GTA (premier du nom) : j'ai découvert l'un des premiers jeux grand public qui prônait le massacre en voiture et en série ^^. Certes, la vue de dessus était pas facile à gérer, mais il était BON ce jeu ^^(je n'y ai joué que une ou deux heures, mais ça m'a suffit à l'aimer ^^)

Tetris : combien de fois ais-je ragé de ne pas avoir cette saleté de barre qu'après avoir dû bloquer le trou prévu pour elle?

Voici la liste des jeux que j'ai actuellement pour ma Xbox 360:
  • RPG :
    • Alan Wake
    • Alpha protocol
    • Divinity II Ego Draconis
    • Dragon Age Origins (et tous les DLC)
    • Dragon Age II
    • Dragon's Dogma
    • Fable II
    • Fable III
    • Fallout 3
    • Fallout New Vegas
    • Final Fantasy XIII
    • Grand Thef Auto IV
    • L.A. Noire
    • Les Royaumes d'Amalur Reckoning
    • Magna Carta II
    • Mass Effect
    • Mass Effect 2
    • Mass Effect 3 (édition collector)
    • Red Dead Redemption (avec DLC zombifié)
    • Star Ocean : The last hope
    • Tales of Vesperia
    • The Elder Scrolls IV : Oblivion
    • The Elder Scrolls V : Skyrim
  • FPS/ TPS :
    • Assassin's creed
    • Assassin's creed II
    • Assassin's creed Brotherhood
    • Assassin's creed Revelation
    • Assassin's creed III
    • Castlevania - Lord of Shadows
    • Deux ex - Human révolution
    • Gears of War 2
    • Gears of War 3
    • Halo Anniversaire
    • Halo 4
    • Left 4 Dead
    • Left 4 Dead 2
    • Metal Gear Solid HD Collection
    • Prototype
    • Prototype 2
    • Tomb Raider Underworld
    • Vanquish
  • Combat :
      Dead or Alive 4
    • Marvel vs Capcom 3
    • Mortal Kombat vs DC Univers
    • Street Fighter IV
    • Super Street Fighter IV (avec DLC Arcade)
    • The King of Fighter XII
  • Course :
    • Blur
    • Burnout Paradise - The ultimate box
    • Need for Speed Undercover
    • Sonic & All Stars Racing Transformed
  • Stratégie :
    • Halo Wars
    • Magic - The Gathering (et DLC)
    • Portal (sur disque dur)
    • Portal 2
  • Autre :
    • Miror's Edge

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 12:30    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

C'est tout ?! Very Happy

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013 - 16:36    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

plus d'une cinquantaine de jeux, en plus de jouer sur un MMO et un autre jeu PC (XCOM) Smile je trouve cela suffisant, pour le moment ^^

Noweria
 Citoyen

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 07:08    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

xD maiiiis encore une fois tu mets tout d'un coup, moi jvoulais découvrireuh! roooh... Quelqu'un a joué à Pandémonium sinon? =D

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 16:46    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Connais pas perso...
Ça parle de quoi ?

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013 - 20:24    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Noweria : tu sais bien que je ne peux me contenter du "petit à petit" mais uniquement du "tout d'un coup ou rien" ^^ J'ai toujours été assez gourmand ^^
J'attends les sorties de Assassin's Creed 4 et Dragon Age 3, ces deux histoires m'ont bien plu Smile

Pandy : c'est un peu ça : http://www.dailymotion.com/video/x9pmk7_pandemonium-test-du-moggy-aspi-show_videogames#.Uc8xn28tw9Q

Wycks
 Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 16:10    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

Mes dernières petites acquisitions :
Une petite PS Vita (pour avoir un petit kit de survie sur soi, très important !) avec laquelle j'ai eu le jeu Soul Sacrifice (un Beat Them All assez sympa pour moi)
J'ai acheté pour cette petite merveille un petit biscuit nommé Need For Speed, The Most Wanted Smile

Quelques jours après, je me suis permis de ne plus hésiter entre PS4 et XBox One : j'ai pré-comandé la PS4 avec 3 jeux :
Assassin's Creed 4, Black Flag
Destiny (par les créateur de Halo)
KillZone (je sais plus le sous-titre) Smile

Aujourd'hui, je me suis permis un autre petit achat de jeux ^^
Toujours pour la PS Vita :
Assassin's Creed III Liberation et KillZone Mercenary
Pour la XBox 360 :
Gears of War Judgment
et bien entendu :

^^

Lucem...
 Citoyen

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 11:44    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt Répondre en citant

A reçu l’anthologie des Elders Scrolls à Noël ! Very Happy

Les 5 !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Moi, j'adore le yaourt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    angelsword-swtor Index du Forum -> La Place -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange