Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeanleglan Touriste  Hors ligne
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Lorraine, dans mes vetements sauf sous la douche :P
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 - 17:44 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
Salut tout le monde, je vais vous faire partager un jeu sympa ou les regles sont simples. Un joueur dis une phrase aussi absurde que possible en rapport avec la précédente. Exemple :
Citation: | Un pingouin se promène en string chez moi !
|
Citation: | Tue le en appelant Obama avec tes lunettes rouges qui sont en fait bleues !
|
Etc... Compris le truc ?
Allez j'entamme :
J'ai surpris Psy en tain de laver ma tarte aux pommes. _________________ Générateur de Kamoulox ! A éviter pour mon topic svp... http://adf.ly/Tzkpe
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2013 - 17:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Wycks Fondateur  Hors ligne
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 - 15:49 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
[Hors jeu] Euh ... comment dire ... J'ai jamais rien pigé aux kamoulox (il en existe plusieurs types), vu que l'un des buts de ce jeu est justement de ne rien faire de logique et que ma base de réflexion l'est... Oô Mais je tente : [/hors jeu] Normal, la viande aurait fini par s'envoler avec la laisse des déchets C'est un peu bancal, j'avoue, mais j'ai tenté... _________________
|
|
|
 |
Noweria Citoyen  Hors ligne
Inscrit le: 17 Juin 2013 Messages: 73 Localisation: Système solaire-terre-europe-france-dans mon slip /o/
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 - 16:00 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
[hors jeu]Le kamoulox a des règles quand même, y'a un plateau un dé et un Kad Merad. Ici le but est de faire un truc quand même relativement drôle tout en ayant une phrase cohérente syntaxe parlant, sinon suffit d'aligner des mots dont l'un ait un rapport avec le post précédent et basta. =D[/hors jeu]
C'est pour ça qu'il a utilisé Arielle en machine, elle nage vite cette petite. _________________ Quel dommage que Bob l'éponge ne soit pas là pour profiter de l'absence de Bob l'éponge. Oui s'moi que j'ai fait mon avatar /o/
|
|
|
 |
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages: 9 Localisation: Lorraine, dans mes vetements sauf sous la douche :P
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 - 21:38 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
Mais Arielle se fis attaquer par un magicien alien payé par Karl Marx ! [hors jeu]on s'en fout... sans vouloir etre méchant...[/hos jeu] _________________ Générateur de Kamoulox ! A éviter pour mon topic svp... http://adf.ly/Tzkpe
|
|
|
 |
Noweria Citoyen  Hors ligne
Inscrit le: 17 Juin 2013 Messages: 73 Localisation: Système solaire-terre-europe-france-dans mon slip /o/
|
Posté le: Mer 14 Aoû 2013 - 23:16 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
[HJ] Bah du coup je vois pas vraiment l'intérêt :/[/HJ] _________________ Quel dommage que Bob l'éponge ne soit pas là pour profiter de l'absence de Bob l'éponge. Oui s'moi que j'ai fait mon avatar /o/
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 11:03 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
[HJ] Pouvoir raconter librement des conneries. On est sur ce topic pour ca non ?[/HJ] _________________ Générateur de Kamoulox ! A éviter pour mon topic svp... http://adf.ly/Tzkpe
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:44 Sujet du message: Kamoulox |
|
|
|
|
|